Nail art feux d'artifice Peggy sage

Publié le par soso

Coucou tous!!!
 
Voila j'ai fait mon première essaie avec les liners et il est particulièrement concluant !!!
Je vous laisse découvrir les images  !!!
 
Matériels :
      
 
Base coat kiko strong nails :

P1050221-copie-2
       

Vernis Kiko 207 :
P1050223-copie-1    

      
Liners noir, blanc et argent Peggy sage :
P1050981-copie-1
      
         
     

Dotting tool Kiko :
P1050231-copie-1       
      
 
Comment je procède ?

1) Appliquer la base coat strong nails.

2) Appliquer une couche du vernis KIKO 207

3) Commencer par faire 3 traits au liner blanc sur le coin de l'ongle. Faire la même chose avec le noir.

4) Faire un trait au liner argent au centre de l'ongle et deux traits à coté des lignes noir.

5) Au dotting tool faire trois petits points noir et argent.

 
 
Voici donc les images...
 
  P1050993
 
 P1050995     
 
   
P1050992
P1050991
P1050989
P1050988

Publié dans Nails art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Oui c'est cette marque, ça s'appelle Nails inc. J'ai pas encore essayé mais je trouve ça joli sur les photos :) Après je sais pas si j'aurais le même résultat lol
Répondre
S
<br /> <br /> je connais pas cette marque, tu feras des photos pour me monter le résulat ;)<br /> <br /> <br /> il y a pleins de marque qui font les magnetiques dont kiko ;)<br /> <br /> <br /> <br />
K
Je trouve ça très joli, ces liners Peggy Sage m'ont l'air bien précis. Pour ma part j'ai acheté un vernis "magnétique", le résultat devrait ressembler à ça (j'ai pas encore essayé) :<br /> http://xoxovalentinekissesxoxo.blogspot.fr/2011/10/nails-inc-magnetic-polish-in-trafalgar.html
Répondre
S
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> c'est cette marque de vernis que tu as acheté?<br /> <br /> <br /> <br />